Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Couture
1 juillet 2008

Bilan Londres

P1030107

Et voilà Londres c'est fini pour jusqu'en septembre ou j'y retourne pour une année...

Bilan de cette semaine :

  • J'ai trouvé une tenue pour le baptème de Germain mon filleul

  • Je n'ai pas eu le temps d'acheter des tonnes de liberty donc je remets ça en septembre car de toute façon cet été je n'aurai pas le temps pour coudre

  • Je n'ai pas vu mon ancien voisin

  • Je me suis inscrite pour mes cours d'anglais

  • Je suis revenue avec un rhume et d'énormes ampoules

  • J'ai découvert l'endroit ou je serais pendant un an

Donc bilan assez positif dans l'ensemble

Il me reste à peu près une semaine tranquille avant septembre 2009 donc je vais surement en profiter pour faire un peu de couture avec les tissus qu'il me reste, car à l'origine ce blog est dédié à mes premiers pas dans la couture.....

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Lucie de ton passage sur mon blog. Je decouvre que tu as aussi un pied en Angleterre ;-). J'imagine que tu connais donc bien le bon filon pour acheter du Liberty a Londres, chez Shaukat - Old Brompton road.
Publicité