Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Couture
30 juin 2008

London # 4

Dernier jour à Londres avant le mois de septembre ou je reviendrais pour l'année scolaire.

Hier comme prévu, après la messe de 12h15 sur Fulham Road, direction King's road et plus précisément chez Gap ou j'espérais trouver un haut pour aller avec ma nouvelle jupe Burberry (j'aurai très bien pu le faire mais pas vraiment le temps...) et je me suis trouver un petit pull rose pâle (pas de photos pour le moment...) et un pyjama en prime.

Le tout sous un très beau soleil ce qui méritais bien en passant un arrêt chez Starbucks

P1030084

Un frapuccino au fruit de la passion (ou ce qu'il en reste...)

Sinon pour information... je suis bien passée devant chez HG j'espèrais bien lui faire un petit coucou... mais malheureusement il n'était pas là...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité