Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Couture
2 juillet 2008

Taguée

Taguée par elle donc je m'exécute...

Il y a 10 ans ...

J'étais au collège, je commencais mes premiers baby-sitting avec mes cousins (des jumeaux)

Cinq choses que j'ai faites aujourd'hui...

J'ai pris mon petit déjeuner

Je suis allée faire un tour sur la blogosphère

J'ai posté quelques commentaires

J'ai fait un peu de piano

Préparer mes prochaines semaines

Trois plats que j'adore...

Le crumble aux poires et au chocolat

Le tiramisu

Les lasagnes

Cinq endroits ou j'ai vécu...

Senonnes (trop petit pour être connu) Angers, Nantes, Londres

Cinq choses que je ferai si j'étais riche...

Je m'acheterai une grande maison de le Lubéron pouvant recevoir toute la famille

Une autre maison à Londres

Je ferais plaisir à toute ma famille

Je soutiendrais des associations ou fondations

J'irai en voyage à Madère

Cinq personnes à qui je passe le relais...

Pascaline, La fée niasse, Matholie, Blandine, Emma même si je pense que certaines ont déjà été taguées...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens, j'ai aussi vécu à nantes, par contre j'aurai beaucoup aimé vivre à londres!
L
Il fait très chaud dans le Lubéron l'été... <br /> Je préfère les abords de la Sainte-Victoire... (normal, j'y habite !)
L
j'essaie, j'essaie .. mais j'ai 4 enfants a plein temps!!! kisses
M
Merci tu es gentille il faut que je le fasse aussi.<br /> Mais tu es toute jeunette alors ?
C
fan de tes 3 plats préférés!!!!!!<br /> et le Lubéron ... comm eje te comprends!!!
Publicité