Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Couture
2 décembre 2009

Butin de Londres

Voilà les tissus que j'ai rapporté dans mes valises.

Passage obligé chez Shaukat ou j'ai fais le plein dont du fairy clock que j'attendais depuis un petit moment (c'était d'ailleurs le dernier coupon de gris...)

Le fairy clock rose doit servir pour recouvrir des lampes de chevet et les autres cela sera surement des cadeaux de Noël...

Quelques coupons soldés de toiles enduites de chez Peter Jones et un peu de coton graté pour un pyjama.

Nous sommes déjà le 2ème jour du mois de décembre et je n'ai toujours rien de fait du côté des cadeaux de Noël... je crois que je n'ai jamais été aussi en retard... allez au boulot !!!!

P1050969P1050970P1050971

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Plus de Fairy Clock gris ?<br /> C'est un de mes préférés.....Dommage...
F
Tu as de la chance d'avoir trouvé du Fairy Clock car j'ai été chez eux il n'y a pas très longtemps et ils étaient en rupture. Comme c'est du saisonnier... <br /> Quand au pilou bleu, je l'ai repéré aussi ! Je pensais éventuellement en faire une chemise IPE chaude pour un petit garçon mais j'ai trop de projets en cours... J'ai hâte de voir ce que ça peut donner en pyjama !
E
que de merveilles !! vite vite la suite
N
J'ai hâte de voir les résultats !<br /> Bon courage pour la fabrication des cadeaux !
Publicité