Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Couture
20 octobre 2009

Pas vraiment de saison

P1050881   

Déjà une semaine depuis mon dernier message et pourtant je ne me suis pas arrêtée de coudre et de tricoter... il me faudrait parfois des journées de 48h... c'est surtout le tricot qui me prend beaucoup de temps.

Avec toutes les petites merveilles réalisées pour le tricot 13 du mois d'octobre avec pour thème le point mousse j'ai flashé sur un gilet que je vous montrerais bientôt (enfin j'espère) qui ira avec cette tenue, plutôt estivale...

P1050877P1050875P1050880

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très réussi ! J'aime beaucoup l'effet du biais fleuri et coloré sur le haut blanc.
L
estival mais joli comme tout ! vivement le gilet !
Publicité