Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Couture
30 mars 2009

Trouvailles du samedi

Samedi journée consacrée au shopping. Je suis partie à la recherche d'un magasin de tissus qui me semblait pas mal... ce qui était vrai mais les prix l'étaient aussi... mais au passage j'ai trouvé un toute petite boutique ou il y avait du tissus imprimé à un pound/mètre, là par contre je ne suis pas rentré les mains vides.

J'en ai aussi profité pour enfin aller au magasin liberty, et j'avoue que je suis un peu déçue je m'attendais à avoir plus de choix... il y en a moins que chez Shaukat.

Et pour terminer, passage chez bonpoint pour la collection été, je suis repartie avec un joli foulard

P1050483  P1050482 P1050479

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Oh! Tu vas encore nous faire des merveilles!<br /> Jolie "récolte"!<br /> Bizzzzz!
C
je zieute ce liberty... ahhh trop beau !
E
de belles trouvailles !!
F
J'ai oublié de te préciser que chez Cloth House, j'ai remarqué que c'est souvent le lundi qu'ils ont des coupons bradés à des prix intéressants... Évite le samedi à cause du monde...
F
Moi aussi je recherche de la popeline grise pour faire une housse de couette à ma fille... Il y en a chez Cloth House, sûr, mais chez eux le tissu est à +/- 16 £ le mètre... Comme il m'en faut 4m, ça fait un peu cher !<br /> J'ai récupéré des adresses de magasins sur des blogs de couturières anglaises mais il faut que j'aille les voir. Si je vois de la popeline grise, je te dirais...
Publicité