Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Couture
11 février 2009

Juste ce qu'il faut...

Je me suis donnée pour objectif d'utiliser au maximum mon stock de tissus avant d'en racheter (pour la collection été) car je n'ai plus trop de place pour les stocker...

Un anniversaire de 1 an le mois prochain... j'ai fais le tour de mon stock et j'avais tout juste assez de tissus pour faire une robe avec le bloomer assorti (d'ou le tissu à pois pour les endroits ou il y a des élastiques...)

P1050298P1050296

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super joli, et ta tunique a pois aussi!
E
adorable, j'imagine la petite puce dedans !!!!
G
Vraiment très joli cet ensemble!<br /> Je devrais prendre la même résolution pour cet été!
P
je suis sûre qu'il sera parfait pour Manon! Beau travail comme d'hab!
J
trop trop mignon !!!
Publicité