Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Couture
28 janvier 2009

PIF

Piffée chez elle, je me dois de jouer le jeu...

Petit rappel des règles :

- N'importe qui possédant un blog peut y participer.

- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait par mes petites mimines.

- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 jours.

- En échange, vous devrez "payer en retour" en faisant la même promesse sur votre blog.

- On peut participer au maximum à 3 PIF sur les autres blogs.

A vous de jouer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis partie à faire mes pif !!! donne moi ton adresse ma belle...
P
j'arrive trop tard...
Q
et de 3...
T
J'ai déjà fait les miens mais je peux quand même jouer??? Je ne mettais inscrite que sur un seul blog d'ailleurs...
L
Après de nombreuses visites anonymes je me lance et quoi de mieux que mon premier PIF pour ce faire.<br /> A très vite j'espère<br /> LN
Publicité