Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Couture
20 octobre 2008

La "Q"

P1040788

Voilà après une panne d'ordinateur de quelques jours me voilà de retour (je ne sais pas trop ce que j'ai fais mais j'ai perdu tout mes documents à part mes photos...)

Petite réalisation du weekend dernier, la "Q" en liberty bien-sur tirée du célèbre Otana que l'on ne présente plus..., j'ai bidouillé les plis sur le devant et l'encolure, mais je suis assez contente du résultat...

P1040789

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avant de me plonger à fond dasn mes bouquins de jap's ..peux tu me dire combien il faut de tissus pour une tunique adulte ????
L
j'adore ce modele!!!<br /> C'est tire de ton livre??
C
Jolie ! Je l'aime bien cette Q !!
V
Très belle ! J'aime beaucoup les plis.
P
Elle est sympa! Elle est pour toi??
Publicité