Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Couture
3 octobre 2008

Rose House

rh

Voici quand même ce pourquoi je suis à Londres : L'ANGLAIS

Je suis inscrite dans une toute petite école , une maison toute rose.

Les professeurs sont très sympas, ce ne sont que des femmes et ce sont des petites classe.

Les cours sont intéressants et nous avons un peu de travail perso histoire de pratiquer durant entre deux cours...

BON WEEKEND

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, beh good English alors !
Q
c'est super de prendre du temps pour soi ...même pour retourner à l'école !!!!!!surtout dans une jolie maison rose !!!!!
S
Ton blog est une promenade vraiment sympatique. Mes parents ont habité 3 ans à Londres (north Ken) et j'étais étudiante à Paris.Tous les quinze jours, je montais dans l'Eurostar (qui venait juste d'ouvrir), pour y passer le we. J'ai adoré cette période; La liberté à Paris, et des fins de semaines très British, à faire du shopping, visiter des musées, manger des scones...Je me suis même habillée un jour, en punk, pour voir...<br /> Que de bon souvenirs dans tes pages, et l'envie de venir passer un p'tit week end!
Publicité