Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Couture
25 septembre 2008

Suite au tag de Valérie voici 3 choses qui me

Suite au tag de Valérie voici 3 choses qui me ''font râler''.

1/ Lorsque je suis en pleine couture et que je casse mon aiguille...

2/ Lorsque j'attends une réponse par courrier/mail et qu'elle "n'arrive" pas...

3/ Lorsque je suis en retard, j'ai horreur de ça...

Voilà vous en savez un peu plus sur moi ... Je passe la main à : Pascaline, la Truffe, Anne-Laure, Emma, si vous le souhaitez, il n'y a pas d'obligation ....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je vois que tu m'as taguée ! Merci ! Je m'y colle très vite...
V
Merci d'avoir joué le jeu.<br /> Et moi aussi, ça m'énerve pas mal l'aiguille qui casse, toujours au mauvais moment.<br /> Et moi aussi, je n'aime pas être en retard. A force d'ajouter 5 ou 10 min ici et là, je me retrouve souvent en avance à mes rendez-vous :-)
M
je râle peu mais en ce moment c'est au boulot l'impression de faire des choses qui ne servent à rien.
L
heu, je peux te piquer le 3 .... je DETESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE etre en retard, cela me rend hysterique!!!!
L
promis je fais de meme ... mais apres demain car demain ce sont les 10ans de mon pruneau!!!!<br /> kises
Publicité