Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Couture
22 septembre 2008

Un dimanche à Londres

P1040714

Avec la visite d'un des lieux à voir à Londres : Buckingham Palace

La palais est ouvert au public en août et en septembre avec cette année la possibilité de voir la salle de bal du palais préparée pour les banquets officiels

Très belle visite (bien sur les photos à l'intérieur sont interdites)

Pour les londoniennes qui le souhaitent vous pouvez encore le visiter jusqu'au 29 septembre

P1040703P1040709

Vous remarquerez le beau ciel bleu

P1040715P1040716

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis passée à Londres lundi 22, pour une correspondance entre deux vols, et nous avons été coincés par la pluie! <br /> Ca alors!<br /> Qui nous a envoyé les nuages? Qu'il se dénonce immédiatement!
À
J'aime beaucoup moi aussi.
Q
Be on voudrais bien le visiter ...mais je ne sais pas si on arrivera à venir à Londres avant le 29 !!!!!!!<br /> PS On n'a pas un aussi beau soleil !!!!
T
Et pour le tea time, c'est quand, parce que là, je me déplace de Paris, sûr!<br /> Kisses
L
on devait y aller ce we, mais vu le temps, on est parti sur un parc apres Richmond, trop canon!!!!
Publicité