Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Couture
16 septembre 2008

Nouveau Défi...

Cela fait maintenant plusieurs mois que je passe quotidiennement et virtuellement chez la Poule , au 22 rue et bien d'autres encore...

C'est donc grâce ou à cause... à elles que je viens depuis samedi dernier de me mettre au tricot.

Je commence par un modèle des plus simples : une écharpe

P1040693

ce n'est pas encore parfait, il y a quelques trous et je rajoute parfois des mailles...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien c'est très prometteur! La laine a l'air très belle!!
L
tiens j'ai fait comme toi ! ça m'a donné envie toutes ces jolies créations et comme je n'ai plus de bébés mais des ados qui n'aiment pas les pulls qui grattent ... bah j'ai pensé à moi ! mais ça monte pas vite !
Publicité