Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Couture
2 août 2008

Petite pause....

.... couture pour le moment....

Après une semaine à la Cotellerie, je suis en Bretagne jusqu'à la fin du mois d'aout, donc pas le temps pour la couture en ce moment.

C'est aussi l'occasion de préparer le baptème de Germain qui va avoir lieu le 24 aout....

Puis mon départ pour Londres la première semaine de septembre...

Je n'ai pas encore pris le temps de répondre à tous vos commentaires, mais merci par avance....

BON WEEKEND

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plus que 3 jours avat le baptême de Germain (j'adore ce prénom décidemment!!)?! Bon courage pour les préparatifs!
M
Moi aussi je suis dans la préparation du baptème de Margot qui a lieu le 17 aout. Tu fais quoi alors en couture ? Moi j'ai fais les tenues des trois filles, je prépare les dragées et les faire part.
Publicité