Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Couture
5 juillet 2008

Meg

P1030123

Modèle Citronille et tissus Toto

Je suis en vacances pour quelques jours et toute seule à la maison...

Comme je n'ai rien trouvé comme tunique aux soldes, rien de mieux que de la réaliser soi-même.

J'ai modifié un peu le modèle je l'ai raccourci pour en faire une tunique et je l'ai faite un peu moins large (mais pas assez je pense). J'ai eu quelques petits problèmes avec le biais d'encolure... j'espère que ça ne se verra pas trop...

P1030124P1030125

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci de ta visite, et felicitations pour cette jolie tunique.
D
je cherche des membres sympas pour mon forum, si tu veux venir jeter un coup d'oeil c'est par ici => http://loisirscreatifs.forums-actifs.com/ C'est un forum sur les loisirs créatifs.<br /> <br /> On sera ravi de t'accueillir parmis nous ;)<br /> <br /> Au plaisir de te lire sur le forum (et si tu es perdu n'hésites pas à me faire signe :D )<br /> <br /> Adeline
Q
quelle jolie petite blouse avec un tissu bien anglais !!!!<br /> pour info il y a ce genre de blouse chez somewhere!!!!
Publicité