Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Couture
3 novembre 2012

Crochet

P1000785

Chose que je pensais impossible il y a encore quelques mois, et après plusieurs essais infructueux..., je vous présente un granny square.

Finalement ce n'est pas si compliqué et c'est surtout grâce à cette vidéo

Ils ne sont pas encore parfaits et réguliers, mais j'en suis quand même contente.

Le but étant de faire une petite couverture j'en ai encore pour quelques mois je pense

P1000784

P1000786

P1000787

P1000788

P1000789

 

BON WEEKEND

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhaaaaaaaa mais ce Liberty...
B
bravo!comme je te disais hier ,moi les grannys j ai mis longtemps à prendre le coup de main!!
C
Attention nouvelle addiction en cours !!! Une fois qu'on goûte au crochet et qu'on découvre les mille et une possibilités, on devient vite accro !!!!<br /> <br /> Très jolie couleur cette laine .
T
Je suis admirative car c'est une chose qui est encore impossible pour moi je ne désespère pas
Publicité