Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Couture
5 septembre 2009

RENTREE

Me voilà enfin de retour avec pas mal de chose à vous montrer

Pas de vrai rentrée pour moi cette année mais une entrée dans la vie active enfin recherche pour le moment après une petite période de réflexion pour savoir si la couture devait prendre une place plus importante...

Qui dit rentrée dit nouveauté.... je me suis achetée une nouvelle machine à coudre, je suis encore en période de rodage mais très contente de mon achat

P1050788

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aah je sens que tu vas t'éclater avec ce nouveau bijou ... Bon courage pour la recherche de boulot en espérant qu'elle aboutira rapidement. <br /> Merci pour ta visite ; après ta remarque, le défi poupée n'en est que plus grand, je vais essayer de ne pas me décourager ... !
T
Pas facile de choisir, mais tu es jeune et donc, n'hésite pas à être audacieuse...<br /> Kisses
S
Rrrrhôlala! J'en rêve de celle là!!! Tu vas faire des merveilles!....Pour les smocks, la Brother n'y peut rien! ....Mais je suis certaine que tu ferais aussi bien! Merci!!
Publicité