Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Couture
6 juillet 2009

Voilà c'est fini....

richmondrichmond1richmond2

(Richmond Park)

De retour depuis samedi en France

Mon année à Londres est terminée

Année qui est passée malgré tout très vite

Pas mal de choses faites et d'autres que j'aurais bien voulu faire

Une autre page s'ouvrira en Septembre

Mais en attendant je profite de mes quelques jours de vacances, peut être le temps de faire un peu de couture, puis ensuite direction la Bretagne jusqu'à la fin du mois d'aout

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quoi ! Toi aussi tu pars... Mais tout le monde s'en va !!<br /> Ca tombe mal, je voulais te demander un renseignement technique pour le montage du petit cardigan Citronille... Si jamais tu as accès à internet, va voir sur mon blog, et dis moi stp si c'est normal qu'il est cette tête là !<br /> A défaut, j'irais chez Liberty ou Peter Jones demander de l'aide...<br /> Merci et bonnes vacances en BZH !
B
Ho ..que je suis triste pour toi...!!!<br /> Londres c'est magique et je suis certaine que tu reviendras.<br /> Bonnes vacances...dis tu continues ton blog quand même hein ???...;-)
L
bon retour .. que de souvenirs ds cette ville non????
T
Bon, on va peut-être se croiser dans notre bonne vieille terre de BZH... <br /> C'est bien que cette aventure se termine pour aller au-delà.. pour mieux y revenir ensuite?<br /> Kisses et bonnes vacances!!!
C
c'est fini ... pour l'instant !<br /> tu reviendras ...<br /> Londres est un coup de coeur !
Publicité