Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Couture
28 novembre 2008

Nouveau jouet...

Je ne vais pas vous faire deviner son utilité cela serait vraiment trop facile...

Cela faisait un petit moment que je devais en faire l'acquisition et c'est tellement simple et rapide d'utilisation... moi qui ne suis pas très douée pour les boutonnières maintenant j'ai trouvé la solution, enfin quand c'est possible, car je n'ai pas toujours le cas (notamment les tuniques...)

P1040925

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummm j'adore mais parfois je rate !
A
J'ai trouvé!!<br /> Mais moi je n'y arrive pas... je préfère encore les boutonnnières!!!<br /> Je ne connaissais pas votre blog, épatée par la cadence et la rapidité de la maitrise (moi aussi j'ai commencé avec les Intemporels pour bébé ;-)<br /> Merci pour votre passage et votre adorable message<br /> A bientôt!
E
C'est quoi ? des pressions ? Si c'est ça t'as bien raison, et je me demande si je ne vais pas faire pareil !!
Publicité