Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Couture
27 novembre 2008

Petite mise au point...

Je fais un petit point sur moi afin d'éviter toute ambiguïté...

J'ai au départ créé ce blog pour présenter mes travaux de couture et c'est vrai que je ne me suis jamais explicitement présentée, d'où parfois quelques confusions...

Donc je suis au-pair pour l'année scolaire à Londres dans une famille de 4 enfants.

Je n'ai donc moi même pas d'enfant, mes réalisations en couture sont la plupart du temps des cadeaux pour des naissances ou anniversaire.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihihihi ça c'est à cause de moi ;-D<br /> mais tu sais , je suis blonde ...
B
Au pair dans une famille de 4 enfants ....la la...quel travail. Londres est une super ville.<br /> En tous cas, tu fais de superbes réalisations !
E
moi je ne me posais pas de questions, mais bon c'est bien de savoir ....<br /> <br /> Estelle
L
j'avais compris moi .. car tu me parlais de ta famille! Ta soeur m'a confirme!<br /> Kisses
C
tu ne m'as pas dit pour le modèle...
Publicité