Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Couture
14 novembre 2008

La "G"

P1040886

Nouveau modèle testé du dernier Otana que l'on ne présente plus...

J'ai pu déjà l'admirer sur notament le blog de la Poule et aussi en vrai grâce à Anne-Laure.

Elle n'est pas totalement terminée car il manque la boutonnière (ou peu être des pressions à voir)

J'ai raccourcis les manches et rallongé pour en faire une robe mais je la trouve quand même large on verra bien quand la personne à qui elle est destinée la passera.... réponse au moment de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sublime cette robe ! Très Isabelle Marant !!! :-)
V
Sublime cette robe ! Très Isabelle Marant !!! :-)
C
les rayures !!! très tendance !
P
C'est pour qui? C'est pour qui?<br /> même si j'ai ma petite idée...
O
wouahou ! super fashion ta G, et pourquoi pas pour toi ? avec des pt'its leggings, au top !
Publicité